7/26/2007

Pas de violence, c'est les vacances...




Comme vous pouvez le constater plus d'article depuis longtemps ! Bein oui je suis en vacances, et mon blog se met donc en stand bye (aucune idée de si c'est comme ça que ça s'écrit).

On a toujours mieux à faire que écrire de longues choses sur des blogs, surtout que, bande de mauvais visiteurs, vous n'avez laissé aucun commentaire sur mon dernier article ce qui me donne l'impression que personne n'y va (en fait c'est pas vrai puisque j'ai un compteur des visites et OUF il n'est pas encore mort, c'est juste l'agonie). Alors chers amis au lieu de perdre votre temps à visiter aDaNdolle amusez vous, allez visiter la serre tropicale du zoo (ils auraient pu la faire gratuite comme le reste du zoo...), allez à la plage ou à Aqualand, achetez des glaces Haägen-Dasz, allez faire un tour en Espagne, dorez vous la pillule pour revenir tout bronzé et surtout attention, l'ennui et le seul interdit.

Bisous bisous !

7/04/2007

Juste blasé...



Je sais que vous allez pas comprendre, que vous allez vous dire c'est pas mal ou bien.
Mais après avoir eu 15,7 de moyenne en français au 3ème trimestre, après avoir eu 17 à l'écrit de français l'an dernier, après un redoublement plus que réussis où ma moyenne générale a augmenté partout (sauf en bio lol) et des résultats inespérés en histoire, en maths etc. Bein voilà 12 en français écrit ça fait chier, même un 15 à l'oral je pouvais espérer mieux. Bon bien sur je me focalise sur le négatif alors que j'ai eu 15 en bio (avec 9 de moyenne au 3ème trimestre et 10 au bac blanc) et que je suis super content de notre notes en TPE.

Mais MERDE je redouble pour avoir un meilleur dossier et je perd 5 point par rapport à l'an dernier en français écrit... Pff... Je regrette pas ce choix, au final j'ai un peu plus de point d'avance que l'an dernier, j'ai de meilleures moyennes (et appréciation... ou est passé le "bavardage perturbants" ^^?). Mais j'avais placé la barre haute pour les EAFs, j'avais bien bossé et du coup je suis déçus, même si je sais que c'est bien.