7/26/2007

Pas de violence, c'est les vacances...




Comme vous pouvez le constater plus d'article depuis longtemps ! Bein oui je suis en vacances, et mon blog se met donc en stand bye (aucune idée de si c'est comme ça que ça s'écrit).

On a toujours mieux à faire que écrire de longues choses sur des blogs, surtout que, bande de mauvais visiteurs, vous n'avez laissé aucun commentaire sur mon dernier article ce qui me donne l'impression que personne n'y va (en fait c'est pas vrai puisque j'ai un compteur des visites et OUF il n'est pas encore mort, c'est juste l'agonie). Alors chers amis au lieu de perdre votre temps à visiter aDaNdolle amusez vous, allez visiter la serre tropicale du zoo (ils auraient pu la faire gratuite comme le reste du zoo...), allez à la plage ou à Aqualand, achetez des glaces Haägen-Dasz, allez faire un tour en Espagne, dorez vous la pillule pour revenir tout bronzé et surtout attention, l'ennui et le seul interdit.

Bisous bisous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou dan

Tu as raison,je laisse pas de commentaires sur tout tes posts mais sache en tous cas que je les lis et en meme temps,je te souhaite de bonne vacances ...
Moi je suis en vacances que fin septembre ...

Stef

Anonyme a dit…

People should read this.