8/01/2007

C'est moi :)




Pour voir ma tête mise à part ma vidéo (http://adandolle.blogspot.com/2007/04/bienvenue.html) vous n'avez pas beaucoup de choix. Et bien aujourd'hui en cette soirée j'ai la présence d'esprit de mettre une photo de moi et... récente !
Voila voila comme ça je ferai mon incognito !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou dan

le logo "foster" c'est fait expres lol

bien à toi
stef

DaN a dit…

Arggg enfin j'aimerai bien savoir qui tu es Stef. Donc tu va m'envoyer ton adresse msn à spam2dan-unsite@yahoo.fr . C'est une adresse "poubelle" lol, donc si d'autres gens me lisent inutile d'imaginer que vous avez mon adresse email.

Attends t'as l'air d'être un fan de mon blog donc tu doit me parler.

Bisous

Anonyme a dit…

hey , va voir mon blog , electro-loulou , un pti article for you , bon ok , jté tchouré ta foto ,mé jaime ton t shirt lol ,

bisouxx
ps: t'as vu comme il tue le blog de ton cheri!^^

Anonyme a dit…

Dannnnn t'es trop beau sur cette photo !!!!!