9/07/2007

Un article pas très intéressant

Bon comme vous pouvez le voir j'ai encore changé de thème pour un machin seigneur des anneaux que je déteste (donc attendez vous à ce qu'il rechange encore). Ne vous imaginez pas que la critique de Stefi (voir commentaire Période de doute) à motivé mon choix, non surement pas d'ailleurs ;-p !

Non ! J'ai remarqué par contre que mon blog ne s'affichait pas correctement sur certains navigateurs : Mozilla, certaines versions d'Internet Explorer... Comme j'utilise Safari, le navigateur d'Apple (qui sera bientôt disponible sur PC, une version bêta en anglais est disponible sur apple.com/safari) je ne m'en suis pas rendu compte.

Alors voilà ce que voyent les utilisateurs de navigateurs à base de Mozilla (Camino, Firefox, Netscape et autres bidules), de certaines version d'internet explorer et autres:



Et voilà ce qui devrait normalement s'afficher :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

1-coucou Dan
2-c'est pas stefi mais stef :o
3-moi ca marche bien(ie6)
4-les rentrée,c'est chiant
5-la premiere chartre était mieux :D , t'as changé de toute facon à cause de mon commentaire :D
6-Bon courage pour la suite
7-à bientot

stef

Anonyme a dit…

on diré plus la maison des tellétubies, que le seigneur des anneaux ton arrière plan lol ,^^

Anonyme a dit…

mdr, loulou a raison, c'est net ^^