4/09/2007

Bienvenue !



C'est avec grand grand plaisir que je vous fait découvrir la nouvelle version de mon blog aDaNdolle !
Et pour l'occasion j'ai préparé un petit montage de bienvenue (disons que j'y est juste passé des heures grrr)

Pour info aDaNdolle reste dans la ligné de tout ce que j'ai fait avant, des articles toujours aussi intelligent (muhaha). Mais quelques petites nouveauté, comme j'ai maintenant un appareil photo (enfin il est à ma soeur mais elle peut me le prêter), il y aura plein d'articles sur ma vie et sur celle du peuple. Mais avant que j'entre dans le cycle faudra attendre un peu, je vais pas passer mes vacances à bloguer...

Et surtout regardez bien la vidéo, avec le temps que j'ai passé à la faire !

(: Bienvenue sur aDaNdolle :)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

HAHAHA moi je vaux 6 901 660 €!

===> Size does matter !

@+ Tony

DaN a dit…

Bein faut dire que certaines proportions font s'envoler le prix gnark gnark...

Pour ceux qui ne comprennent pas ces 2 commentaires laissez tombé, y a rien à comprendre.

Anonyme a dit…

mdr vos commentaires vive les discutions en dessous de la ceinture !!!
sinon tres jolie présentation, originale et rock tout ce que j aime. aller bonne continuation.
tcho Thibaud.

Anonyme a dit…

Belle présentation,

Completement barrée, mais vraiment bien réalisée !!!

FELICITATION !!!

Unknown a dit…

mdr j'adooooore :)

Ps : c'est pas comme ça qu'on joue de le guitare ^^

Anonyme a dit…

Belle présentation !!!!!!!!!!!!

VIVE LE MAC ;-)

MAC OS POWAAAAAAAAAAA

Anonyme a dit…

slt pas mal la vidéos continue ton blog alller @+++

Anonyme a dit…

kikoo mon poulet!
ouaou!! magnifik!! je feré apel a toi si g besoin de faire le montage d'un film!
bon alé jte laisse gro bisou!!! jtador!
anouk

Anonyme a dit…

jadore ta video!!!! complettement trashy humour etc...