4/30/2007

Dit Bonjour à...

Ce matin j'ai pris exceptionnellement le bus et j'ai eu la joie de revoir des gens que je voyais au collège (*ton ironique*).
C'est vraiment dingue de voir à quel point je n'ai plus rien en commun avec eux, à tel point que comme à mon habitude, j'ai subitement tourné la tête vers la vitre. Revoir d'anciennes connaissances c'est un truc horrible : non seulement tu n'a pas envie (il ne te manquent pas) mais en plus tu n'a rien à leur dire. Tu sais pourquoi tu les évite, car tu sais que si tu entame une conversation ce sera pour parler de "ce que tu deviens", de "ce que je vais faire l'année prochaine" et des anciens amis du collèges dont tu te fou complet. D'un autre côté, j'ai tellement plus rien à voir avec le Dan du collège que je n'ai forcément plus
aucun intérêt pour mes anciennes "fréquentations" (>il faut quand même préciser que j'ai été le gros boulet qui a dans chaque collège pratiquement de la 6ème a ma 4ème [en 3ème j'ai réussis à m'en extirper plus ou moins. Gardez tout de même votre compassion je n'ai aucun problème avec ça, j'ai la prétention de penser que les plus cons c'étaient ceux qui se foutaient de ma gueule et pas moi, je ne faisais chier personne. ]).

Alors pour que ce soit clair vous pouvez admirer une photo de moi il y a à peine 3 ans. Mon physique témoigne lui même de cette différence totale qu'il y a entre moi et le Dan du collège et au niveau mental c'est probablement encore plus flagrant. Comme quoi la relation entre le corps et l'esprit ça se prouve vraiment tout le temps ^^.

Enfin... si je suis honnête, il y a tout de même quelques personnes que j'aimerai revoir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou Dan je devais etre parmis ce qui te reclamais le plus un vrai commencement a ton blog et apparement c est chose fait. celui ci demarre en trombe, par un jolie coup de guele, et je te rassure Dan c etait vraimenut eux les abrutis car ce n est pas pour des raisons physique qu il faut exclure une personne ou une autre, et encore moins quand cette personne vaut autant la peine d etre connu que toi.
sur ceci j espere qu il ne va pas encore falloir attendre plus d un mois pour voir emerger un nouvel article.
sur ce je te fais un potou et te dis a bientot. ++