5/02/2007

(: :) Hej ! (: :)


Je suis très très fier de moi. Je ne connais aucun suédois et pourtant des suédois sont venus. J'ai eu terriblement mal au coeur ! Rendez vous compte ! Ce blog n'est pas du tout suédois friendly ! Les pauvres ils ont du rien comprendre surtout que google traduction pour le suédois ça n'existe pas !

Pour les encourager à revenir et même peut être à laisser un commentaire avec une belle photo d'eux pour qu'ils deviennent les stars de mon blog (oh oui ! ce serait fantastique !) j'ai décidé d'écrire un petit mot de suédois.

Hej ! Jag håller Sverige dels IKEA. Tack ! Kyss !
Oh je me la joue là... En fait cela signifie "Bonjour ! J'aime la Suède et IKEA. Merci ! Bisous !" (je voulais dire merci d'être venu mais dire j'aime la suède c'est déjà assez compliqué comme ça).

A Montpellier on est très suédois friendly et voilà le plan de notre IKEA pour le prouver.

1 commentaire:

Unknown a dit…

oui, mais en fait c'était un faux suédois, je sais j'en ai aussi sur mon site qui viennent, et je me suis rendu compte qu'à chaque fois c'était des abonnés de télé2 ou un truc dans le genre... en fait c'est leur opérateur web qui leur donne une ip suédoise c'est tout, il en va de même pour AOL, qui donne une ip anglaise

la preuve : http://pegaze.kd2.org/extras/shoot_sc_sw.JPG