5/19/2007

JE SUIS HEUREUX !



Juste pour vous dire que je suis le plus heureux des hommes de cette terre ! En espérant que vous y arriviez un jour vous aussi ! Salut :-)

Ps>> Je crois que ce blog va finir comme tout les autres un jour c'est à dire une pauv'relique de mon glorieux passé lol.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je me remanifeste pour te dire que tu as de la chance,j'ai pas réussi encore

DaN a dit…

Ohhh... désolé de te demander ça mais qui est tu... ?

Si tu aime bien mon blog c'est que tu es surement quelqu'un de très bien donc je veut savoir qui tu es ! Tu doit me connaitre !

Anonyme a dit…

nan,je te connais très peu et tu ne me connais pas du tout,mais qui c'est un jour...
le destin fera que nous nous rencontrerons peut etre un jour...

DaN a dit…

Non mais ça ne suffit absolument pas !!
Si je te connais pas c'est pas grave je veut quand même savoir qui tu es !