5/05/2007

Tourniquet


Ah burk, burk, c'est vraiment horrible, j'arrête pas d'avoir le sentiment que ma vie depuis la rentrée scolaire n'a fait que tourner en rond. En clair j'avance, j'ai l'impression de progresser, d'évoluer et POF! on se rend compte qu'on est de retour à la case départ. Pas sûr que ce soit vrai. En fait je sais pas si je peut dire que tout va mieux maintenant, ou que tout est pire aujourd'hui.

Bref c'est pourri quoi... Et frustrant... Morgane qui a pour suplice d'être à côté de moi dans pas mal de cours peut vous dire à quel point cette idée d'évolution m'obsède. Et ouais car elle est obligé d'entendre quand je parle de mes projets de "purification", de changement, de nouveaux départs etc. J'accepte pas de ne pas avancer. Je me suis construit une doctrine du bonheur qui veut que pour l'atteindre il faille sans cesse se remettre en question jusqu'à atteindre le stade où l'on est heureux. Et j'y crois dur comme fer ! Et là sa bugge... MERDE. Et je fais quoi moi maintenant ?

Aucun commentaire: