6/30/2007

Et c'est parti !


Ma mère va être à partir de ce lundi (après demain quoi!)... Déjà que je suis fauché le 3/4 du temps je sens que ça va être encore pire. Ne soyez pas désolé, nous ne vivons pas en Afrique, nous avons un système social en France, un bon système quoi qu'on en dise. Mais ça fait chier quand même. Ahhh ça arrive tout les jours ce genre de truc mais on préfère toujours quand ça arrive aux autres...

De toute façon je suis sur à 100% qu'avant de la fin de l'année des posts de ce genre va y en avoir d'autres sur mon blog. Ca va péter je le sens. Heuresement je sais réagir, j'ai déjà pris du recul et je suis prêt. Mais vous comprenez rien mes chéris à ce que je vous raconte... Et merci de garder votre pitié, les "mon Dieu Dan je suis désolé pour toi" je m'en passerai bien je pense :-).

Bisous et bonne vacances ! Moi les miennes elles seront horrible je le sais. 4 Juillet mon abonnement hérault transport / TaM subventionné par le département expire. Et si je veut en reprendre un autre j'aurai à payer le prix fort. Donc je resterai bloqué à 40km dans ce cher Saint-Bauzille-de-Putois. Oh y aura forcément moyen de faire 1 truc par semaine au moins. Bref j'arrête de me plaindre. Je suis pas déprimé je tiens à le dire, faudrait plus que ça...

- Pensée du jour : On a toujours un contrôle sur sa vie. Même lorsque le destin n'est pas cool vous êtes toujours maître de votre vie. Alors profitez en !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu as raison l'anpe c'est pas cool... et même si ça réconforte pas, il va y avoir pas mal de blogs qui vont afficher un article similaire vu les nouvelles "politiques du gouvernement..." en tous cas bon courage à ta mère d'abord parce que c'est hyper frustrant et à toi aussi parce que ça va pas être évident...