6/07/2007

REFORMES

Ahhh non je vais pas vous parler de politique rassurez vous !

Bon moi quand je bloque et que je sens que je n'avance plus très vite, je fait comme un pays qui manque de croissance, je fait des réformes. Et oui car c'est bien jolie de se plaindre qu'on est pas bien, qu'on est pas content mais rien ne se résoud tout seul. Alors après le bac (car la j'ai vraiment pas le temps) je me mettrai dans une nouvelle période de transformation.

Et sinon une photo de ma peau un peu flou où l'on voit un peu que malheureusement pour moi c'est la fin de cette (trop) courte période sans acné. C'est bien la peine de payer 5€ des crèmes Nivea... Vivement que l'été soit bien installé car il s'occupera de tous les cramer (parce que la c'est saoulant). En plus j'aime tellement l'été... J'aime quand il fait bien chaud, les cigales, les soirées ou fait chaud, se baigner AaaaaHHH !!.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou! si tu en as vraiment marre de l'acné, et que tu es bien décéidé a t'en débarasser, va voir ton dermato, qui te prescrira un traitement au roaccutane! Enfin ce ne sera pas en été, mais plutot en septembre, car la peau est alors trés sensible au soleil! Au bout de deux a trois mois ta peau sera parfaite, plus un seul bouton!! moi ca m'a carrément remonté le moral quand j'ai constaté le résultat: allez, a plus , bye!!

Anonyme a dit…

coucou! si tu en as vraiment marre de l'acné, et que tu es bien décéidé a t'en débarasser, va voir ton dermato, qui te prescrira un traitement au roaccutane! Enfin ce ne sera pas en été, mais plutot en septembre, car la peau est alors trés sensible au soleil! Au bout de deux a trois mois ta peau sera parfaite, plus un seul bouton!! moi ca m'a carrément remonté le moral quand j'ai constaté le résultat: allez, a plus , bye!!