10/23/2007

Ha-bua'h / The bubble













Je pense que y a pas besoin d'un long commentaire j'en est parlé à tout le monde que j'allais le voir donc bon ^^. Honnêtement j'avoue c'est pas le film que tu va être passionné à fond pendant que tu le regarde, ou le temps passe trop vite NON, défois tu languis même un peu la fin. Mais une fois que c'est terminé bam, aucun regret à être allé le voir. Puis le lendemain laisse tomber, moi j'en garde un souvenir excellent rien que de voir les photos ça m'a replongé dedans. Je sais pas si ça vous le fait mais vous avez l'impression que les personnages vous les connaissez, même si c'est qu'un film enfin c'est fou.

Et sinon je sais pas si c'est ce film qui m'a fait ça mais aujourd'hui j'avais une de ces pêches ^^. Pourvu que ça dure. Biz biz.

[EDIT] Merci à Simon sans qui c'était mort j'aurais pas pu le voir (c'était la dernière scéances hier faut dire qu'il est sorti le 4 juillet^^]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Franchement c'était avec plaisir et jregrette pas du tout c'était vraiment un bon film même si trop triste la fin mais bon j'en dis pas plus, faut vraiment le voir!!!!!