10/03/2007

Le sport c'est bien.



C'est décidé je vais me mettre au sport. Oh j'entend vos "hihi" mais c'est vrai ! Alors je cherche officiellement quelqu'un qui veuille faire du sport avec moi parce que plus on est de fou plus on rit.

Bon après les feignasses se disent "mais pourquoiiiiii ?" (je le sais parce que ma nature profonde est une nature feignante, je vous raconterai peut être certaines de mes petites histoires privés un jour pour vous illustrer ce que je dit là mais pas sur mon blog c'est trop personnel ^^).
Bon pour répondre à "mais pourquoiiii ?" bein c'est pas compliqué : j'en est marre d'avoir des bras aussi fin que des spaghettis (pour info mon poignet est aussi fin que celui de ma soeur alors que je suis censé être un homme d'1 an son ainé...), marre d'être un espèce de tas qui préfère attendre le prochain tram que courrir après (pourtant je suis également quelqu'un d'impatient même pour les 3 ou 4 misérables minutes qui séparent 2 trams) et aussi parce que moi aussi j'ai envie de faire le kéké sur la plage. VOILA je suis honnête vous voyez ?

Sinon autre info j'ai posé ma candidature vendredi au McDonald's Alco (celui pas loin du lycée Jean Monnet) : toujours pas de réponse malgré ma lettre de motivation parfaite et mon CV pas si mal que ça pour un lycéen de term.

A bientôt bisouuuuuuus.

PS>> Même si vous ne voulez pas m'accompagner faire du sport vous avez aussi le droit de laisser un com. Promis !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Dan :)

c'est quoi ce mot "sport" ?? lol

Anonyme a dit…

hey, si c'est pas moi qui vient à toi, t'as cas le faire toi, chui inscrite ds un club déjà donc tu te doute ke je pe pas changé, surtt ke c pr un an! c celui de clapiers ca te di pa dvenir? ou ca fé trop loin,? tu peux pas m'en vouloir je t'aurais proposé: moi aussi chui une adepte du sport!^^