10/17/2007

Néant


Un peu de mes nouvelles...

...je m'ennuie (pour expliciter tout ça : je n'ai pas fait la fête ni même passé la moindre soirée avec des potes depuis la rentrée)
...toujours pas rappellé par McDo
...je ne peut pas aller au Markethon (journée pour trouver du travail demain mais vous savez aussi que demain c'est grève des guignols alors comment être à 8H chez IBM - à ce sujet petit messages aux grévistes : "pour protéger votre situation de privilégié vous m'emmerdez profondément, tout ce que vous aurez aurez réussis à la fin de votre journée c'est de me convaincre encore plus de soutenir le service minimum, BRAVO")
...j'appelle l'ANPE pour une annonce "ah je suis désolé je peut pas vous aider il faut que vous vous déplaciez à l'ANPE de Lattes", et voilà comment je vais me retrouver obliger de traverser la ville, 1 h de transport en perspective pour une simple inscription à une réunion d'information.

BREF, j'en est marre. Vous avez lu je vous parle d'une annonce ANPE, pour la simple et bonne raison que j'ai lu environ 100 annonces de l'ANPE et j'ai ma chance pour un seul poste (KFC) qui ne m'arrange pas du tout car c'est à la zonne commerciale de Pérols (selon les jours entre 1h/1h30 de transport pour y aller - autant vous dire qu'il y a peut de chance que je postule)... Pour couronner le tout les cartes me disent que je ne trouverai pas de travail (c'était catégorique). En clair il faut que je me prépare à passer une année de merde avant deux années au bagne (prépa). Quelle belle perspective : si un jour je vais pas bien ne me conseillez pas de penser à l'avenir je risquerai de faire une dépression (:-/).

J'en est marre maintenant. Je fait ce qu'il faut comme il faut et j'y gagne rien. Bon si vous êtes au courant d'une offre de travail sur Montpellier, ça me ferait plaisir que vous m'en parliez ... (mes disponibilités : mercredi/jeudi/vendredi : de 13H à 20H samedi/dimanche : de 10h/20h et je voudrais travailler 15-20h/semaine). Sinon bein faudra accepter la vie comme elle vient, on fait pas ce qu'on veut... Bisous à tous :).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hey hey jespére que tu vas vite trouver un boulot, malgré ton cv recto verso^^
Et boulot=appart alors n'écoute pas trop les cartes ( c'est meme toi qui me la dit)!!

Bisous bisouss Dan

Anonyme a dit…

Je sais pas si t'a trouvé du taf vu que tu n'as rien mis plus haut ^_^
Mais j'espere que tu en trouvera!

Et t'inkiett pas des fois on a l'impression de pédaler dans la semoule pour rien mais les résultat arriveront plus tard, au pire des cas tu te maintien a niveaux au lieu de progressé, vaut mieu çà ;)

Je te souhaite plein d'offre d'emploie!!! pis si elle n'apparaissent pas comme par magie, plein de courage pour allez a leurs rencontre ^_^

Gros bisous

Anonyme a dit…

ben dan dan, c'est quoi ce quart d'heure déprime...? T'inquiète pas pour macdo, moi aussi ils n'avaient pas voulu de moi quand j'avais postulé à pézenas... Il te reste toujours quick ! Sinon tu pourrais p'tre tenter de postuler du côté de l'autoroute, du côté du péage de St Jean de Védas ?! Pas très enthousiasmant comme boulot je sais, mais il paraît que c'est bien payé.
Courage petit padawan, ne bascule pas du côté obscur de la force !
bisous !